Grâce à ce nouvel album, Triggerfinger prouve qu’il est de retour, plus fort que jamais, et démontre qu’il fait partie des rares groupes de rock européens à avoir traversé modes et tendances sans jamais se perdre.
Sur scène : attendez-vous à retrouver l’énergie qui fait leur réputation, mais avec une touche de nouveauté. Le musicien de haut niveau Geoffrey Burton a désormais repris la basse. Geoffrey a collaboré avec de nombreux grands artistes, parmi lesquels le meilleur d’Ostende Arno, Grace Jones, Iggy Pop, la regrettée star du fado portugais Misia et bien d’autres.
///
Horaires :
20h : Ouverture des portes
21h : Triggerfinger
///
Tarif réduit : - de 18 ans, étudiant·e·s (hors UPJV et CROUS), demandeur·euse·s d’emploi, bénéficiaires du RSA et minima sociaux, PMR/PSH et leur accompagnateur, abonné·e·s Grange à musique et Ciné St Leu, et les bénévoles à l'ASCA/Ouvre Boîte. Un justificatif vous sera demandé lors du contrôle des billets.
Tarif PVE : 5€ pour les étudiant·e·s UPJV et CROUS (Apradis, SupDeCom et l’ESC Amiens et Compiègne) uniquement en réservation par mail à contact@lalune.net ou au guichet le soir des concerts.